Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: sortie au ski :D Ven 5 Jan - 0:06 | |
| Ou alors les gens se sont tellement mis minable qu'ils on eu du mal à s'en remettre Nan mais moi par contre j'avais une "vraie" excuse ... faudra remettre ça un autre jour. | |
|
Jérémy Elève
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Echirolles, en face de marie curie!! Professeur de : rien!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: sortie au ski :D Ven 5 Jan - 11:13 | |
| we mais o moin toi ( adrien ) tu nous a dit des l debut que tu pouvait pas venir, ta pas atendu la veille ou deux jours avant comme certains!! | |
|
sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: sortie au ski :D Ven 5 Jan - 13:24 | |
| kan tu disé ktété rancunié !!!! ca vou di pa on arèt de sprendr la tète avec sa, on poura en refer dotr!!! | |
|
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: sortie au ski :D Sam 6 Jan - 22:59 | |
| bon ok ben voila le plan, dja c pa grave , on se retrouve lundi ttt le mond eets content c'est super, celia aura des bras tt neuf, gobelin sera tt vert et tt, et en plus on reprogramera cette sorti un weel end voila c'est tout, (ne me demandez pas pourquois je suis si content il est tard (et puis voila toute façon les risque d'avalanche soint de 3/4 et le ssnow ont 9/10 chance d'y rester alors c'est pas grave | |
|
sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: sortie au ski :D Dim 7 Jan - 13:36 | |
| tou a fé dacor avec toi chewbacca, profité bien de votr derniè jour de vac é pui a demain!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie au ski :D | |
| |
|