| sortie en classe | |
|
+8niveres steph-16 The marseillé Celia Jérémy Johanna Adri ! Fenrir 12 participants |
ça vous tentes? | oui sa me tente | | 73% | [ 11 ] | nan pas du tout | | 13% | [ 2 ] | oui mais je sais pas faire de ski | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: sortie en classe Mer 22 Nov - 19:11 | |
| bon l'hiver arrive, la neige commence aussi et les sations ouvrent en décembre (concécration)!!!
alors avec certaines personnes on s'est dit que ptetre on ferait une sortie en classe... donc déja etes vous daccord (argumentez 2 mots au moins)
et ensuite sa vous arrange quand?? (pas pendant les cours je vais me faire engueuler sinan) | |
|
| |
Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Mer 22 Nov - 19:29 | |
| Et le : "Non j'aimes pas le ski", t'en fais quoi? | |
|
| |
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Mer 22 Nov - 19:47 | |
| j'y ai pensé masi je me suis dis: si tu dis nan c'st pas pour faire des coms | |
|
| |
Johanna Elève
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 19:32 | |
| Moi jss partante ke si on fé de la luge !!! c plus drooooole (puis je c pa fer de sky MDR) .... | |
|
| |
Jérémy Elève
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Echirolles, en face de marie curie!! Professeur de : rien!! Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Celia Elève
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : POnt de claix Professeur de : basket,dessin euh .. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 19:42 | |
| moi ouais a fond ! sauf qu'il faudra que je prépare ma mère mais si on y va tous normalement elle peut eventuellement dire oui | |
|
| |
The marseillé Elève
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 20:45 | |
| Moi sa me tente ouais mais c'est plutot snow moi alors faudra faire avec | |
|
| |
steph-16 Elève
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : en face du lycee Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 21:22 | |
| moi j'aimerai bien je sais pas trop skier je sais faire que du chasse neige sinon je fait du bobsleigh ou du curling | |
|
| |
Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| Moi j'aimerais bien en faire mais bon...ça fait 5 ans que j'ai pas fait du ski, et encore, c'était avec ma primaire ou mon internat (ceci dit, c'était deux fois par semaine) Si je retournes faire du ski va falloir reprendre à zéro alors | |
|
| |
niveres Elève
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : CLAIX Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 21:49 | |
| moi aussi je suis une grosse quiche!!! | |
|
| |
Jérémy Elève
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Echirolles, en face de marie curie!! Professeur de : rien!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 22:22 | |
| Bon les gars, on est pas obliger de fer ke du ski, le but c'est de monter en station et de s amuser (boule de neige, un peu de ski et de snow, ptite crepe au bar ac un coca, des trucs dans l genre!!) | |
|
| |
Fenrir Admin
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 23 Nov - 22:59 | |
| ouais moi je suis daccrod avec ça, toute façon ce genre de sortie c'est pour s'amuser | |
|
| |
Jérémy Elève
| Sujet: Re: sortie en classe Ven 24 Nov - 14:43 | |
| bon sa se presente bien se sondage!! | |
|
| |
marine Elève
| Sujet: Re: sortie en classe Dim 26 Nov - 14:13 | |
| bin moi ossi il a pas de probleme par contre comme adrien sa fait 4 ans que j'en ai pas fait!!! | |
|
| |
MAX Elève
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : poisat Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Mer 29 Nov - 0:12 | |
| moua pas de pb vive le ski | |
|
| |
Adriana Elève
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : a la campagne avec les vaches mdr! (==>en cas la ville c'est claix!!) Professeur de : kick boxing/sorties.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Mer 6 Déc - 14:43 | |
| oui moi ca me tente bien mais jsuis daccord avec johanna c'est mieu la luge!!! | |
|
| |
sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: sortie en classe Jeu 7 Déc - 23:40 | |
| ca va _tr tro cool, parcontr pour moi ki é pa fé du ski depui 2 an vou matendré sur lé piste parsken plus si on va au sept laux moi jconé pa du tou la ba !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie en classe | |
| |
|
| |
| sortie en classe | |
|