| Patinoire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Patinoire ! Mar 30 Jan - 21:24 | |
| Donc... J'ai eu l'idée avec Julien d'organiser une sortie à la Patinoire...
Pour le moment aucune idée du prix mais c'est prévu pour le mois de Mars...
Tarif : 6€ Pour les moins de 18 ans 4€ avec cartes TAG
Mais j'aimerais déjà savoir s'il y aurait des intéressés... Car s'il y a personne ça sers à que dalle...
Potentillement intéressé : Moi ( Christian ) Julien Pierre Alexia Sarah Celia Manon
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:05, édité 4 fois | |
|
| |
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Patinoire ! Mar 30 Jan - 21:25 | |
| oubie moi pendant les vac' il faiut faire ça en week end | |
|
| |
Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Patinoire ! Mar 30 Jan - 21:28 | |
| Pas pendant les vacs, pas ce week end ...
Mais même ça me tentes pas trop, j'ai trop trainer à la patinoire pendant un moment et ça m'a soulé (un pote à crédit illimité et gratuit, son père travaille là-bas).
Donc moi la patinoire c'est gratuit ou sinon ça me fait plus d'effet :p | |
|
| |
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Patinoire ! Mar 30 Jan - 21:32 | |
| Heu... Ouais donc ça repport ça à dans longtemps :p ...
Fin de Fevrier, le premier Week end qui arrive après la rentrée... Vous avez rien de prevu ? | |
|
| |
sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Patinoire ! Mer 31 Jan - 14:00 | |
| moi ji vé tt le tps ala pati c tro bien!!! jsui partante pour kan vou voulé é le pri c 4euro si vou prené la bus car il son en realtion avec la tag ou sinon c 6euro pour lé moin de 18ans. voilou!!! | |
|
| |
Celia Elève
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : POnt de claix Professeur de : basket,dessin euh .. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Patinoire ! Mer 31 Jan - 16:13 | |
| ba moi jvien , pasrce que ma mère m'a retirer des sous sous niak niak niak | |
|
| |
Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Patinoire ! Mer 31 Jan - 17:55 | |
| Cool par contre faudra pas se foutre de ma gueule car je sais pas en faire !! 10 ans pour ecrire une phrase -_-
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Patinoire ! Mer 31 Jan - 22:13 | |
| tkt c pa grav jteprendré, lol !!! on va rigolé je sen !!!! | |
|
| |
Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Patinoire ! Sam 3 Mar - 2:02 | |
| Bon bon bon, je vais faire le tour des personnes prochainement... ( Faudrait que j'y pense nyark nyark nyark ) Donc ça serait pour Samedi prochain. Autrement dit le 10 mars. Si quelqu'un peut pas... On s'en fou... Voilà voilà ( Tsss, c'est bon, si quelqu'un peut pas on verra si on peut s'arranger... Aucun humour dans cette classe... Ca m'exaspère je vous jure... ) | |
|
| |
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Patinoire ! Sam 3 Mar - 19:20 | |
| mais X... on t'a pas encore insulté :p | |
|
| |
Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Patinoire ! Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| Donc 14h00 devant la patinoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinoire ! | |
| |
|
| |
| Patinoire ! | |
|