Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Bouffe Mer 10 Jan - 0:42 | |
| Bon voilà, j'ai proposé à Stephane de bouffer Vendredi. Un ptit Kebab, donc ceux qui veulent venir y'a pas de probleme plus on est de fou plus on rit ( Ju tu te pointe car pour nous c'est "Plus on est de pervers, plus on..." Enfin, tu connais la suite :p ) | |
|
Adriana Elève
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : a la campagne avec les vaches mdr! (==>en cas la ville c'est claix!!) Professeur de : kick boxing/sorties.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bouffe Mer 10 Jan - 14:21 | |
| mdr c'est quoi ce proverbe??"plus on est de pervers plu on.."^^ bref.. jai entendu parler de cette sortie de vendredi mais on m'a dit que c'était au MC Do ... donc ca serait bien de se mettre daccord ... moi perso je prefere le MC Do et pour les gros mangeur jai pleins de rédic a passer avent fin janvier !!!! | |
|
sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bouffe Mer 10 Jan - 15:27 | |
| wé moi ossi jpréfèr mc do parske g pa de sou dc jpouré profité des réduc dadirana!!! | |
|
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bouffe Mer 10 Jan - 15:33 | |
| Moi et Steph on s'en fou... Et ce matin j'ai justement dit MacDo aux personnes car apparement ça à plus de succès ( Bien que ça coute plus cher :/ Au lieu de payer 4€ je payerais 6€ c'est pas grave je m'en fou )
donc ça sera au McDo Vendredi | |
|
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bouffe Mer 10 Jan - 18:44 | |
| Mc do c'est 9 euro pour moi '-_-
mais adri si tu reserve des reduc'... moi je veux | |
|