| Le coin élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Le coin élèves Mar 14 Nov - 14:36 | |
| Tout d'abord seul les élèves pourront voir cet espace mais pour cela un administrateur devra changer le rang de l'élève et le mettre dans le groupe approprié. Il est donc normal qu'à votre inscription vous ne voyez pas cette rubrique.
Maintenant ce n'est pas parce que c'est le coin des élèves qu'il faut ecrire en langage SMS pour autant... De plus je ne vois toujours pas l'utilité d'ecrire en abregé sur un forum, vous n'êtes pas facturé à la lettre à ce que je sache, vous perdrez au pire 15 secondes.
Je ne dis pas de ne pas faire de fautes d'orthographes, tout le monde en fait, mais simplement d'essayer de les limiter. | |
|
| |
Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Benoit Elève
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : LYON Professeur de : rien Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Tin Mar 14 Nov - 20:53 | |
| Fau pas fair style le vrai forum les mec soyez cool sa me saoul tous ça | |
|
| |
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le coin élèves Mar 14 Nov - 20:59 | |
| c'est pas une question de faire le vrai forum ou pas c'est une quetion que ça devient l'anarchie total si on n'écrit pas normalement Fait un éffort pour écrire normale et personne ne te soulera | |
|
| |
Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le coin élèves Mar 14 Nov - 21:21 | |
| C'est surtout que c'est moche | |
|
| |
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le coin élèves Mar 14 Nov - 21:33 | |
| C'est moche, c'est incomprehensible, ilisible... On vous demande pas de nous faire des posts en vers ou en prose non plus. | |
|
| |
Jérémy Elève
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Echirolles, en face de marie curie!! Professeur de : rien!! Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
niveres Elève
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : CLAIX Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le coin élèves Lun 12 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le coin élèves Mar 13 Fév - 0:28 | |
| moi jvé bien fer un efor mé defoi on a tro pris labitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin élèves | |
| |
|
| |
| Le coin élèves | |
|