sarouch Elève
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : pt de claix Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: plan de commentaire de chateaubriand Mer 4 Avr - 12:03 | |
| vou orié pa des idé de plan de commentaire parske g trouvé ma première parti pour rédiger mé jariv pa a trouvé ma deuxième parti, eske vou ^pouvé maidé un pe svp, merci!!! | |
|
Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: plan de commentaire de chateaubriand Mer 4 Avr - 15:09 | |
| Si on prend le plan qu'a dit la prof en cours c'est pas bon?
Sinon moi j'avais fais... :
I. Description du Coucher de Soleil. II. Je sais plus.... La flegme de chercher dans mon agenda. III. Mort de 3 Etres.
Les 2 sont made in moi et Ju (et Pierre aussi).
EDIT : Le plan de la prof : I. Un Moment Symbolique : Soleil Couchant. II. Splendeur de Venise. III. La Mort de 3 Etres.
Le plan de moi : I. Description du Coucher de Soleil. II. Venise : Un côté iréelle (parce qu'il la met tellement en valeur qu'on croirait qu'il parle du paradis... J'avoues, je me suis fais aidé par Pierre). III. La Mort de 3 Etres. | |
|
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: plan de commentaire de chateaubriand Dim 15 Avr - 14:35 | |
| t'as juste une des 3 grande partie a rédiger entièement donc voiola c'est pas trop trop | |
|
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: plan de commentaire de chateaubriand Dim 15 Avr - 15:19 | |
| Oui mais tu dois quant même faire la plan entierement. | |
|
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: plan de commentaire de chateaubriand Lun 16 Avr - 21:10 | |
| A la demande de Mademoiselle Celia, je pose cette question que voilà :
Est ce que le commentaire composé doit porter sur tout le texte, ou uniquement sur le dernier paragraphe ?
Personnellement j'ai fait sur tout le texte... Merci de répondre ( C'est pour elle, pas pour moi... ) | |
|
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: plan de commentaire de chateaubriand Lun 16 Avr - 21:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan de commentaire de chateaubriand | |
| |
|