mÖmÖttë
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : DànS ünE boüTeille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ItaLieN qd Tu nS tiENs Lun 12 Mar - 21:38 | |
| Mar dE ce PUtiN de dM Qui mE faiS preNd lA tÊTe La reTouRne ET lA raVaGe. ImagIne MOi étANt uN caCahuèTe écRAsé Par uN trOupeAU d'éLéPhaNt PuiS ManGé PAr Un grOgRodiL (CroCOdiL) PouR enFIn faIr sUrfaCe Ds uN maréQuaGe touT caCA PouR etRe reMAngé Par Des pOisSonS CanIvoRS Et eNfin séChé sUr du SablE A l'éCart de TouTe poPUlAtioN... | |
|
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ItaLieN qd Tu nS tiENs Lun 12 Mar - 23:06 | |
| Margot... Sais-tu au moins que tout le monde peut voir cette partie du forum... Bon, je doute que les professeurs y viennent mais il suffirait d'une fois et... couic !
Enfin bon, c'est ta réputation hein ! Pas la mienne :p | |
|
Adri ! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : La luire :p Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ItaLieN qd Tu nS tiENs Mar 13 Mar - 22:03 | |
| C'est profond ce que tu dis. Et si poétique. | |
|
Fenrir Admin
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : pas trè loin de mon ballon Professeur de : volley, snow et beach volley ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ItaLieN qd Tu nS tiENs Mar 13 Mar - 23:12 | |
| moi je dis surtt que ça doit aller dans les coups de gueule^^ | |
|
mÖmÖttë
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : DànS ünE boüTeille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ItaLieN qd Tu nS tiENs Jeu 15 Mar - 1:34 | |
| les coou de geule les prof ne les voy pa et pi franchemen je voi mal les prof venir sur le forum bien qu'on ne puisse jugé de rien ! | |
|
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 196 Professeur de : Japonais, Karaté, graph. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ItaLieN qd Tu nS tiENs Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| Qui te dit qu'ils nous espionnes pas en restant invité ? Ou même qu'ils ont réussi à obtenir les droits d'un admin et de voir toutes nos conversations...
Il se trouve même qu'un ( ou une ) élève les aident ... ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ItaLieN qd Tu nS tiENs | |
| |
|